mercredi 4 mai 2011

Petite pause dans les parutions

Salut à tous !

Vous l'avez vu depuis la semaine dernière je n'ai pas pris le temps d'écrire de nouveaux articles par rapport à la 4.1 et au voleur...
J'ai eu quelques préoccupations personnelles, j'essaierai de reprendre le rythme hebdomadaire rapidement mais pour le moment le temps me manque :)

Merci de votre fidélité malgré cela, après 5 mois d'existence le blog va atteindre la barre des 7000 visites et cela m'enchante !

A très vite.

Et comme disait le T800 :

1 commentaire:

  1. Hé bien nous attendrons patiemment tes prochains articles.

    J'espère que tu trouvera vite une solution à tes problèmes :)

    En attendant, bon jeu.

    P.S : magmaw, maloriak et atramédes HM 25 tombés chez nous :D
    En avant pour le conclave des vents HM !

    RépondreSupprimer