Aujourd'hui je vous propose de passer en revue les différentes possibilités d'enchantements en ce début d'extension.
Les enchantements permettent d'ajouter à notre équipement divers bonus afin d'améliorer certaines caractéristiques. Ça peut aller d'un gain d'agilité à un gain de hâte par exemple.
Dans le but d'optimiser son personnage et d'augmenter le volume de dégâts que le voleur peut faire, il est indispensable d'enchanter son équipement comme il faut. Et cela dès le farm d'instances héroïques. Il existe des enchantements tout à fait moyennables par le commun des mortels, sans nécessité de se ruiner.
Ou alors vous êtes vous même enchanteur et les compos nécessaires devraient crouler dans vos sacs.
Enchantements de pièces (classement par EP)
- Tête : Arcanum des Ramkahen. Enchantement disponible avec la réputation Ramkahen au niveau révéré.
- Dos : Coup critique supérieur. Légèrement supérieur à Agilité majeure qui requière des compos moins importantes.
- Épaules : Calligraphie supérieure du cristal fracassé. Enchantement disponible avec la répution Therazane au niveau exalté. Sa petite soeur est accessible au niveau honoré.
- Torse : Caractéristiques sans pareilles. Plus intéressant que Caractéristiques puissantes qui nécessite moins de compos.
- Poignets : Agilité. C'est la meilleur option via l'enchantement. On trouvera d'autres possibilités moins contraignantes comme Vitesse supérieure ou encore Précision (pour atteindre le cap poison).
Le travail du cuir permet d'appliquer un patch pour obtenir +130 agilité.
- Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon. Le must pour jambières. Nécessite un travailleur du cuir.
- Pieds : Agilité majeure. Facile d'accès pour un gain d'agilité intéressant.
- Taille : Boucle de ceinture d'acier ébène. Nécessite un forgeron. On y placera un rubis du feu d'enfer délicat (+40 agilité).
Enchantement de dagues (classement par EP)
L'enchantement d'arme est très important pour le voleur, classe dont le but est de faire un max de dégâts.
Il existe encore de très bon enchantement d'armes datant de Burning Crusade, comme Mangouste, et le Berserker de WOLTK possède encore son intérêt au début de Cataclysm.
A un niveau intéressant d'optimisation on tentera d'avoir la meilleur compo avec un double Glissement de Terrain. L'enchantement apporte un bonus de 1000 en puissance d'attaque. Je vous laisse donc calculer l'apport en cas de double proc !
Evidemment, cet enchantement coûte cher. Avant on pourra donc compter sur Ouragan, qui possède tout son intérêt par son apport en hâte. Les procs sont bien sûr possibles en même temps. On pourra donc se retrouver avec un gain de 900 en hâte ce qui est bien sûr très sexy.
Une combinaison Ouragan, Glissement de terrain est également intéressante.
Petit classement des combos
- Glissement de terrain x 2
- Glissement de terrain + Ouragan
- Ouragan x 2
- Ouragan en main droite + Avalanche en main gauche
- Avalanche x 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire