vendredi 8 avril 2011

Addons utiles pour voleur, Volume 2

Salut tout le monde.

Petit article ce soir pour vous présenter 2 autres addons très sympathiques.
J'ai pas mal de recherche pour ces addons qui permettent à beaucoup de personnes d'arriver sur le blog, j'ai donc décidé d'en parler !


- Nug ComboBar : Permet d'afficher vos points de combo de manière très élégante, et de façon customisé.
Vous pouvez mettre les couleurs que vous voulez, pour chaque point de combo. (=> téléchargeable ici)


Une fois installé, il faudra le configurer un minimum pour avoir ce type de résultat :
- Il faudra au préalable afficher la barre en tapant la commande suivante : /ncb enable
- Pour configurer la couleur des points de combo, il faudra utiliser la commande : /ncb changecolor 0-5 (0 pour tous les points, 1 à 5 pour le combo correspondant)
- Vous pouvez changer la direction de la barre, avec le 5e combo à gauche ou à droite avec : /ncb anchorpoint left-right
- D'autres options sont possibles comme l'écart entre les points etc.


- Interrupted : Je remercie Tocos, un nouveau voleur du Clan qui m'a permis de voir l'utilisation de cet addon en condition de jeu, et je l'ai vite adopté. (=> téléchargeable ici)
Interrupted permet d'afficher quel sort est CS par votre kick ! Vous pouvez choisir où afficher cette information : cela peut-être dans une configuration "par défaut", donc si vous êtes en groupe ça sera dans le canal de groupe, si c'est en raid, ça sera en canal de raid etc. Ou vous pouvez afficher cela via une commande de type "/dire ....", qui passe également très bien.
Les options sont assez simples : 
- int /auto : affichera l'information dans le canal par défaut
- int /defaut : affichera avec un "/s"
- int/toggle : on/off de l'addon


N'hésitez pas à me suggérer des addons intéressants, qui vous facilitent la vie ^^ 

1 commentaire:

  1. salut pti gnome.

    Je vois que tu as vite pris goût à nugcombobar, c'est bien :D

    Je ne connaissais pas l'add-on d'interrupt, je vais tester ça, ça m'a l'air bien sympa, surtout quand on est de kick sur maloriak HM, ça permettra de prouver qu'on a pas fail sur les pop d'adds >_<'...

    RépondreSupprimer