lundi 7 mars 2011

Un Raid, un voleur, et Halfus

Bonjour.

Aujourd'hui suite du feedback sur les boss de raid, avec Halfus Brise-Wyrm.



Présentation

Halfus est le premier boss du Bastion du Crépuscule. Autour de lui se trouvent plusieurs drakes libérables de manière aléatoire chaque semaine. Une fois le drake libéré par le raid, il devient hostile et provoque une capacité spéciale mais apporte un malus sur les capacités d'Halfus. Chaque drake tombé apporte 100% de dégâts supplémentaires au raid. Libre à vous de libérer le nombre de drakes que vous voulez. Une fois le boss descendu à mi-vie, il cast régulièrement Rugissement furieux, qui met à terre le raid et inflige des dégâts.

Choses à retenir 


Le principe de DPS est de tomber d'abord au moins 2 drakes avant de focus Halfus. Selon les drakes libérés vous avez plusieurs choses à savoir.
- Si le veilleur du temps est libéré, il faudra prendre soin d'éviter les barrages de boules de feu qui seront visibles à l'avance.
- Le chevauche tempête devra être libéré, car il permet de casser la nova de l'ombre, casté par Halfus. Il est possible que vous soyez assigner à cette tâche. (voir article sur ce qu'il faut kicker en raid Cata)
- Une fois les drakes tombés, c'est focus Halfus et on active le mode Poteau ! Rien de spécial pour vous à ce moment là, hormis conserver vos CD à activer au moment propice.

Loots intéressants


- Bottes du chevauche-tempête : A privilégier par rapport aux bottines de joie fugage (récupérables par points de vaillance ou par l'hôtel des ventes). En effet Maîtrise > Coup Critique.
- Essence du cyclone : Pas un des meilleurs bijoux, du fait de son apport en critique, mais peut être intéressant si vous avez encore de vieux trinkets de quêtes... La version héroïque vaut plus son pesant d'or.

Vidéo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire