Petit speech aujourd'hui sur la doublette Valiona et Theralion. Deuxième boss du Bastion du Crépuscule.
Présentation
Comme vous l'aurez compris, vous combattez ici deux dragons, qui possèdent la même barre de vie. Qui dit deux dragons, dit deux phases bien distinctes.En phase une le focus sera fait sur Valiona, puis elle s'envelora, laissant la place à Theralion.
C'est un enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort du boss.
Phase 1
Les joueurs seront espacés d'au moins 8 m, car Theralion balance des déflagrations. Si l'espacement est bien fait, un seul joueur prend des dégâts. Deadly Boss Mods (DBM) via la fenêtre de distance vous annoncera si vous êtes trop proche d'un ami CaC.
Régulièrement, un joueur recevra Anéantissement lancé par Valiona. A ce moment le raid devra se packé, et le debuff sera dissipé.
Transition P1 - P2
Faites bien attention aux AoE tourbillonnantes, qui vous envoient dans une autre phase si vous restez dedans. Pour en sortir, prenez le portail qui s'y trouve.
Phase 2
La phase deux, le raid sera séparé en deux, les distances packés, les CaC ensemble devant le boss avec le MT. Pour vous, la seule difficulté sera d'être réactif et de bouger avec l'ensemble du groupe lorsque Theralion fera son souffle. En effet, il lancera ses flammes dans toute une partie précise de la salle (gauche, milieu ou droite).
Le combat est donc un enchaînement de ces deux phases.
Lâchez vos CD DPS plutôt sur la P1, où vous serez dos au boss.
Loots intéressants
- Collier de lutte : Le collier à avoir. Joli combo hâte + maîtrise.
- Croc du crépuscule : Epée intéressante pour spé Combat. A bien évidemment oublier pour Assassinat.
Vidéo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire