dimanche 6 mars 2011

Un Raid, un voleur, et Magmagueule

Salut à tous.

Aujourd'hui commençons une petite série d'articles sur les boss de raid, et sur le rôle que vous aurez à jouer sur chacun d'eux. Premier concerné, Magmagueule, que l'on trouvera dans la première partie de la Descente de l'Aile Noire.


Présentation

Magmagueule ne constitue pas une grosse difficulté en soi. La stratégie du combat réside dans la gestion de pop d'add que le raid devra ralentir et tomber le plus rapidement. De plus, une phase de transition où le MT se fait gober vous demandera une certaine synchro avec vos collègues CaC.

Les parasites

Un pilier de flammes apparaîtra régulièrement faisant pop les fameux parasites. Attention, il ne faut pas qu'il vous touche. Cela fait apparaitre d'autres vers et provoquent un debuff faisant des dégâts au raid. Si cela pop près de votre position, un ptit coup de ficelles sur quelqu'un de désigné pour le kitting, et du spam éventails pour déclencher éventuellement un poison affaiblissant.
Entre ces phases de pop parasites, vous êtes en focus boss, dos à lui.

La transition

A un moment donné, Magmagueule va gober le MT dans sa gueule. Vous avez ainsi la possibilité de monter sur le boss (flèche verte similaire à une montée de véhicule). Le principe est de lancer un grappin sur le pique en face du boss. En raid 10 il faudra 2 joueurs, en 25 il en faudra 3. Pensez donc à définir le rôle de chacun. Une fois les grappins posés, le boss est enchaîné quelques secondes au sol. Lâchez à ce moment tout ce que vous pouvez, pour d'une part libérer le tank prisonnier, et faire un maximum de dégâts. En effet pendant cette phase, les dégâts sont augmentés de 100%.

Le combat est une succession de ces 2 phases.

Loots intéressants

Poignets parasites : Les uniques poignets 359 récupérables dans ce contenu T11. Indispensable donc.

Vidéo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire